bijoux adamence

Idées cadeaux pour Noël : Pensez aux bijoux de chez Adamence

Adamence est une bijouterie réputée se situant sur Paris (Rue de la Paix), mais aussi en ligne. Elle fût crée en 2005 par Alexandre Murat, et maintenant, Adamence apparait comme un des leaders français des bijoux tendances sur internet. La vision d’Adamence est d’apporter des bijoux de très grandes qualités à des prix très compétitifs par rapport à la concurrence. Les fêtes de Noël approchant, j’ai décidé de créer un petit article pour parler d’idées de cadeaux qui pourraient plaire à pas mal de monde…

Adamence : Une bijouterie aux multitudes d’avantages

Si vous commandez chez Adamence, vous pourrez obtenir de nombreux avantages. Quand, j’ai commandé mon premier bijoux chez eux, j’ai trouvé tout d’abord que les prix étaient vraiment très compétitifs pour la qualité du bijoux. En effet, les prix peuvent être jusqu’à 50% moins chères que dans les bijouteries traditionnelles. De plus, vous avez jusqu’à 15 jours pour essayer un bijoux chez vous, et ça, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c’est un gros plus ! Le service est vraiment aussi au top, et d’ailleurs, je ne suis pas la seule à penser cela, puisque des milliers de clients ont déjà été satisfait. Et cerise sur gâteau, ils proposent aussi la création de bijoux sur mesure.

Adamence : Une gamme de bijoux idéales pour Noël

Noël approche à grand pas, et des fois, il vaut mieux s’y préparer un peu à l’avance. La dernière fois, j’étais donc sur le site afin de trouver une idée de cadeaux pour Noël afin d’offrir à ma belle sœur. Mon mari et moi nous souhaitions trouver un bijoux en or et je dois dire que nous avons trouvé notre bonheur. Il y a vraiment énormément de choix et pour toutes les bourses. Et comme je sais que la qualité est au rendez-vous, nous avons choisi un magnifique bracelet en or rose de 9 carats pour le prix de 199 € (au lieu de 399€). Je viens de le recevoir, à peine 2 jours après ma commande. Un service génial pour un bijoux qui va faire surement plaisir (voir la photo du bijoux ci dessous).

bijoux adamence